Bryan vous raconte son expérience chez Végétalement Provence !

visibility158 Vues comment0 Commentaires person Ecrit par : Nicolas Gaeta list Dans: Hair

Mon expérience chez Végétalement Provence 

Bienvenue sur mon blog, je m'appelle Bryan et je voulais vous partager mon expérience chez Végétalement Provence. J'ai souhaité vous en parler car c'est un concept qui, selon moi, vaut la peine d'être connu.

Alors Végétalement Provence qu’est-ce que c‘est ?
C’est un concept global de beauté et de bien-être grâce à la cosmétique alternative
Vous y retrouverez bien évidement des produits et soins pour les cheveux, pour la peau mais également du matériel et divers produits de la vie de tous les jours. 

En plus d’être une gamme complète pour les hommes et les femmes en coiffure et esthétique, vous pourrez trouver, pour compléter ce concept, de la lessive écologique, des savons solides pour le corps, des brosses à dents et à brushing en bambou. Il y a également des tisanes, des tasses pour ces tisanes, des balais à cou, des blaireaux et plein d’autre choses.

C’est un réel concept de cosmétique alternative végétale. Tous les produits sont 100% végétal et riches en actifs pour réaliser de belles techniques en chimie verte (coloration à la poudre de plante). C’est une véritable offre à 360°.

Les bienfaits de la nature, des plantes, des huiles végétales et huiles essentielles offrent un luxe incomparable. Habituellement le végétal est segmenté, mais VP a ramené ces points en une seule identité : les cheveux, la peau et l’âme.

Les produits ont été étudiés pour que le pouvoir des plantes puisse répondre aux demandes des professionnels qui désirent adopter une green et clean beauty. 

À l’heure actuelle les coiffeurs développent énormément de maladies, d’allergies et infections suites aux utilisations de produits contenant des ingrédients nocifs pour la santé. C’est pourquoi Végétalement Provence est né : pour proposer des alternatives à toutes ces personnes qui ont parfois du arrêter leurs métiers/passion à cause des produits chimiques. 

VP répond aux plus hautes exigences et aux normes Françaises et Européennes du végétale : 
VP pense à réduire l'impact environnemental grâce à leurs packaging recyclés et recyclables, l’ancre végétale sans sulfate et à base d’eau. Elle répond également à une éthique végane, les produits ne sont pas testés sur les animaux.

VP possède également une académie internationale de formation pour avoir un suivi régulier afin d'être toujours à la page.

Cette aventure m’a permi d’ouvrir les yeux sur l’enjeu des produits chimiques. Végétalement Provence offre une véritable opportunité pour toutes les personnes allergiques et pour toutes les personnes qui sont sensible à l’environnement. Je sais maintenant que le monde du végétal est important et permet toutes sortes de réalisation. 


Alors si vous aussi vous êtes tenté(e) par le concept, n’hésitez pas à nous contacter pour organiser une journée découverte.

Laissez un petit commentaire :)

NB: Les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre