La nouvelle collection automne / Hiver pointe son nez !

visibility71 Vues comment0 Commentaires person Ecrit par : Marine Quidousse list Dans: Hair

| Les désirs des femmes évoluent. Elles sont plus exigeantes et averties en matière de tendance et d’innovation coloration mais surtout plus soucieuses de leur santé.
Nous vous proposons ici une alternative plus saine pour un résultat tout aussi efficace. |

Qu'est-ce que Subtil Infinite ?
Subtil Infinite est une coloration d'oxydation sans ammoniaque

Respecteuse et performante, sa formule offre l'accord parfait entre couleur et nature avec un ACTIF APAISANT, une PUISSANCE PIGMENTAIRE, un principe de FORMULATION RESPECTEUX.

UNE TRILOGIE D'HUILES PRÉCIEUSES Une coloration alliant 3 huiles précieuses aux vertus protectrices et hydratantes : l'ÉPALINE qui garantit une meilleure tolérance cutanée, l'HUILE DE MONOÏ et l'HUILE DE JOJOBA qui apportent éclat et brillance.

Un éclaircissement JUSQU'À 2,5 TONS

100% de couverture des cheveux blancs

MINIMUM 78% d'ingrédients d'origines naturelles

UNE INNOCUITÉ ABSOLUE et des résultats couleur FIABLES et MAITRISÉS

UN RÉSULTAT HAUTEMENT PERFORMANT  Une couverture totale des cheveux blancs et un éclaircissement jusqu'à 2,5 tons.

UNE COULEUR UNIQUE ET SUR-MESURE Plus de 70 nuances disponibles dont 9 fondamentales et 6 super-fondamentales pour une couverture naturelle et sans compromis.

EFFET DÉLICAT ET LÉGER Un rendu lumineux et vibrant grâce à des reflets purs qui capturent la lumière.

Le Street Art comme inspiration de la nouvelle Co’ automne/hiver.

Cette année, Subtil s’inspire de l’art urbain et de ses mouvements artistiques pour réaliser la collection Automne/Hiver. Audace, techniques et avant-gardisme de figures sont les maitres-mots pour définir les tendances de cette collection. À la manière des artistes Street Art, Jean Baptiste MAZELLA façonne les 4 techniques de cette collection avec son style si identitaire : des lignes de coupes graphiques et franches, une maitrise parfaite de la géométrie. Toujours en association avec Fabrice Parra, cette collection nous offre des harmonies de couleurs inspirées de la technique du graffe : tout en équilibre, puissantes & contrastées. Ensemble, ils utilisent la rue comme une véritable galerie d’art dans laquelle la couleur est une vaste source d’inspiration et peut se renouveler sans cesse. Ici, elle est incarnée par la femme, que l’on croise hors des cadres et des studios.

Un outil Signature exclusif :
La /HAIR BRUSH allie l’ergonomie d’une brosse, la noblesse du bois de hêtre et la practicité d’une plateforme auto-agrippante.  En un seul geste, cet outil exclusif SUBTIL permet de prélever avec précision des voiles et de réaliser des balayages, babylights, ou encore des mèches.

LES MODÈLES

ALEXIA

Ici, vous voyez une coupe dégradée et une couleur versatile pour un double style : à la fois classique pour accentuer les maxillaires et aérien pour un effet plus stylé.

Le jeu de couleur est inspiré de la technique « Color Blocking », l’art d’entrechoquer les nuances afin qu’elles puissent se donner de la puissance mutuellement. Avec cette technique, les couleurs font apparaitre des formes. Alexia a deux styles bien différents, et deux personnalités avec force et puissance.

Nuances utilisées
- Infinite : 8-17  7-7  7-71
- Lacquer : 9-8

SALOMÉ 

Une coupe dégradée plus courte sur l’arrière qui réhausse le volume et augmente l’effet de longueur sur l’avant du visage. Associée à un blond « nude » aux tonalités beiges- couleur pierre, la technique de street art « 3D/ Illusion d’optique » permet d’accentuer la perspective de longueur et de volume.

Nuances utilisées
- Infinite : 9-8  8-17  8-21  8-82  7-71
- Lacquer : 10-12  10-21  Clear

CYRIELLE

Une coupe de boule avec un effet de densité sur l’avant du visage associé à une disconnection de longueur sur le côté afin d’apporter de la modernité aux lignes de cette coiffure. La technique de coloration est inspirée du « dripping », des couleurs de peinture qui augmentent la perspective graphique de la coupe tout en intensifiant la couleur de fond.

Nuances utilisées
- Infinite : 8-4  6-4  5-74
- Mixte Tone : Orange

ELISA
Ce look artistique est la parfaite harmonie entre les textures bouclées et crépues sculptées par une coupe « Free Hand » asymétrique de graduations sphériques. Cette technique est inspirée du tag « Bubble/throw up » où le volume et la rondeur des lettres donnent un effet 3D qu’on retrouve dans cette création. L’effet circulaire de la coupe est également accentué par la couleur.
Nuances utilisées
- Infinite : 8-4  6-4  5-4  5-74
- Lacquer : 8-4  Clear
- Mixte Tone : Orange

Laissez un petit commentaire :)

NB: Les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Decembre